Le pendule et son utilisation

-Le choix de votre pendule:

laissez vous guider par votre intuition , vous serez attirer par une forme, une couleur, une matière….

Avant de commencer à l’utiliser, purifié votre pendule :

– La purification par l’eau
Elle est réservée aux pendules en pierre.
Passé votre pendule à l’eau claire ( distillée ou de source ) laisser coule l’eau 1 à 2 minutes puis laissez séchez votre pendule au soleil après l’avoir tout de même déjà essuyé dans un linge propre.

– La purification par l’aimant
Elle est réservé aux pendules en métal.
Rapide et très simple à effectuer, elle consiste à placer votre pendule quelques minutes sur un aimant pour enlever les magnétismes résiduels.

– La purification par la plaque métallique
Elle est réservée aux pendules en métal et en bois.
Posez sur une table une petite plaque en métal, en cuivre de préférence pour obtenir de meilleurs résultats, puis reliez-la à la terre par l’intermédiaire d’un fil conducteur. Cet appareil purificateur terminé, tapotez la pointe de votre pendule sur la plaque pendant quelques instants. Il sera alors purifié.

Ensuite vous allez magnétiser votre pendule pour créer une synergie entre vos vibrations et les siennes, puis définir son code : pour ceci, afin de définir  les signaux d’échanges avec votre pendule ou comprendre les réponses qu’il donnera, il convient de :
l
ibérez votre esprit et de laisser faire votre pendule le mouvement qui sera son oui, vous en déterminez un autre pour le non et pour finir un mouvement pour le je sais pas, ce qui veut dire que le pendule n’a pas accès à la réponse .

Il sera enfin prêt pour répondre à vos questions. En vous concentrant sur celles-ci, le pendule peut vous répondre. En effet, par un mouvement minuscule de votre main et suivant le code que vous avez préalablement défini avec celui il amplifiera le mouvement en accord avec votre code et en allant puiser dans votre inconscient la réponse exacte à votre question ( car celui-ci est directement connecté à notre intuition et possède ainsi toutes les réponses.) Il ne vous reste plus qu à choisir celui qui vous séduit. Les pendules sont des outils divinatoires, de radiesthésie, utilisés aussi par les géobiologues (personnes qui recherchent des sources). C’est une petite masse suspendue au bout d’un fil, sa rotation est issue de mouvement non volontaires qui traduit nos processus inconscients. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don pour s’en servir. Ce procédé a été mis en évidence au 18ème siècle par les abbés Bouly et Bayard qui ont pu observer que le psychisme avait un impact sur les pendules et les baguettes permettant d’accéder à des réponses inaccessibles à l’intellect. .

Voici quelques exercices pour se familiariser avec son pendule :

1- Le verre d’eau salée
Cet exercice consiste à trouver dans une série de verres remplis d’eau celui qui contient de l’eau salée.
Demandez à quelqu’un, hors de votre présence, de remplir trois verres identiques d’eau et de bien dissoudre dans l’un d’entre eux une pincée de sel puis de les poser sur une table en les espaçant suffisamment et de recouvrir chacun d’eux d’une serviette. Cette opération de préparation terminée, entrez dans la pièce et demander à rester seul.
En positionnant votre pendule au dessus du premier verre, demandez lui à haut voix ‘l’eau de ce verre est elle salée ?‘ Une fois sa réponse obtenue, même si cette dernière est un ‘Oui’, répétez l’opération sur les autres verres pour confirmer. Dès que vous pensez avoir découvert le verre d’eau salée, demandez à la personne qui a préparé l’expérience de valider ou d’invalider votre réponse.

Répétez cette exercice plusieurs fois et autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir à tous les coups le bon résultat.

2-L’objet métallique
Cet exercice consiste à retrouver un objet métallique dans un lot d’objets ne contenant pas de métal.
Demandez à quelqu’un, hors de votre présence, de poser sur une table un objet métallique (une clé par exemple) et trois objets ne contenant pas de métal (un morceau de sucre, une boite d’allumette, un jeu de cartes à jouer par exemple) de les espacer puis de les recouvrir d’un linge opaque. Cette opération de préparation terminée, entrez dans la pièce et demander à rester seul.
En positionnant votre pendule au dessus du premier objet, demandez lui à haut voix ‘cet objet contient il du métal ?‘ Une fois sa réponse obtenue, même si cette dernière est un ‘Oui’, répétez l’opération sur les autres objets pour confirmer. Dès que vous pensez avoir découvert l’objet métallique, demandez à la personne qui a préparé l’expérience de valider ou d’invalider votre réponse.
Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups l’objet en métal.

 En règle générale, un pendule de radiesthésie devra également être purifié et rechargé régulièrement et idéalement avant et après chaque utilisation. Toutefois, il conviendra d’effectuer impérativement ces opérations de purification et de rechargement dès que vous rencontrez des difficultés à communiquer avec votre pendule.